LES MOTOS D'ENDURO
Voici ainsi les motos de le pratique a l'enduro, classé pas ordre alphabetique:
BETA :
BETA RR 50 COMPETITION :
La beta est une des meilleur 50 à boite du domaine enduro. En effet avec son look rageur, elle a un chassies et un moteur digne de sa réputation de « bête de course »
2740€
27
GAS GAS :
GAS GAS 50 EC ROOKIE :
Voila une concurrente directe de la beta. Elle est différente de cette dernière, mais s’avère aussi efficace que la beta. Un moteur différent mais faire attention au partie cycle.
2735€
13
GAS GAS 125-200-250-300 EC :
Voilà les grosse de GAS, du bon matos mais peut un peut fragile à la longue, surtout que leur gamme 2002 n’a pas changé beaucoup.
elle est accessible avec le permis 125
dans l'ordre de cyl:7090€.7402€.7555€.7555€ avec option ohlins
el709
GAS GAS EC 400 FSE :
La dernière de chez GAS, enfin un poom-poom pour GASGAS ; Moteur à injection, amortisseur revue et bien autre complète cette moto innovante.
7421€
7421
HONDA :
HONA 400 XR :
Le 4 tps le plus facile et simple d’utilisation. Machine destiné surtout pour la ballade. Avec des meilleur suspensions et un moteur nouveau, elle sera
comparable a une YAM.
6632€
HONDA 650 XR :
La moto fait pour les grand espace. Elle développe trop de chevaux et son poids la rends encore plus difficile à la manié. Une machine faite pour le
PARIS-DAKAR ( avec quelque préparation).
8003€
HUSABERG:
HUSABERG 400 FE-E
Une moto faite pour l'enduro pure et dure, elle comporte des équipements complets:amortisseur et fourche WP, réglage de l'avance au guidon, demareur electrique...
Une moto bien développer mise appart son poids énorme et sa bavette arrière horrible.
8079€
HUSABERG 501 FE-E
Identique a la 400 de la même marque mais pour des utilisateurs fort et a la recherche de sensation forte au milieu des bois.
8309€
HUSABERG 650 FE-E
Encore identique a la 400 mais cette moto touche plus particulièrement les grands espace type désert pour exploiter tout sa puissance suédoise.
8598€
HUSQVARNA:
HUSQVARNA 125 WR
L'une des meilleur 125 du marché en tirant son épingle du jeu grâce a une partie cycle "vélo" et un moteur complet. Une bonne moto pour débuter car
elle est accessible avec le permis 125
6178€
HUSQVARNA 250 ET 360 WR
Voila encore des bonne moto d'hommes (et de femmes courageuse).Bonnes motos mais les 2 sont trop violentes et elles y a trop de vibration et de
bruits. Dommage!!
6787€.7167€
250 400 570
HUSQVARNA 250.400.570 TE
Bonne moto dans l'ensemble mais sans plus mise a part le 250 car elle reste très maniable.
Moto a essayer!!!
7926€.8312€.8082€
HUSQVARNA 610 TE
Voici la moto du paris dakar selon HUSQVARNA, qu'elle que modif pour la course mais elle reste encore datante
KAWASAKI:
KAWASAKI 300 KLX
Bonne moto 4 tps mais elle subit le poids des ans.Elle est molle en suspensions mais elle s'en sort grace a sont moteur coupleux et a sa maniabilité pour debutant qui veut taquiner un peu
5695€
KTM:
KTM 125 EXC
Encore une 125 digne de la marque ktm:c'est "la moto".Elle a tout pour plaire: réservoir transparent, moteur coupleux, maniable, stable....
La moto pour faire le scratch parmi les grosses
accessible avec le permis 125
6498€
KTM 200 EXC GS
Rassuré vous lorsque que vous l'avez dans les mains les retros, cligno et bavette sont enlever. C'est le 200 exc mais avec le graissage séparé.
Sinon la moto n'est pas la meilleur de sa cylindrée:fourche trop dure, moteur trop brute....
6787€
250 300
KTM 250 et 300 EXC
Les grandes soeurs de la 125, bonnes motso dans l'ensemble et reste aussi joueuse que sa petite soeur
Moto pour le scratch
La 300 pour les fous des gros 2 tps
7260€.7519€
250 400 520
KTM 250.400.520 EXC RACING
Sûrement les meilleur 4 tps du marché: la 250 est parfait, la 400 est proche de la perfection et la 520 est bonne pour les grands espace.
De plus elles comportent le demarreur électrique et le réservoir transparent
Des motos pour les pros
8114€.8280€.8632€
SUZUKI:
SUZUKI 400 DRZE
Une moto pas fait pour l'enduro pure et dure, plutôt pour la ballade des week end car le moteur est sans intérêt, suspensions mou, poids très
encombrant et sa maniabilité laisse a désiré
6103€
TM:
je cherche des photos
VOR:
VOR 400.450.530 ENDURO
Les VOR en général sont de très bonnes motos qui font des 4 tps pour touts les gabarits. De plus sont des moto légère, fiable, maniable, séduisante
mais par contre leur disponibilité est limité
Elles ont l'embrayage hydraulique, nouveau cadre, fourche inversé de diam 46mm....
8275€.8355€.8470€
YAMAHA:
YAMAHA 125 WR
Cette moto est une YZ "WRisé", cette a dire que les motos sont identique sauf changement de la boite, des suspensions (adouci) et bien sur homologué. Mais le bloc reste encore trop brute et la roux arrière de 19 pouce n'arrange pas le problème sinon bonne moto pour le scratch.
Il faut le permis gros cube (n'importe quoi!!!!)
6860€
YAMAHA 250 WR
Encore 1 fois un YZ homologué mais la c'est du bon matos,elle s'avère linéaire et coupleuse a haut régime. Une moto pour les rando surtout que c'est très fiable mais par contre peut être trop nerveuse pour les debutant
7470€
YAMAHA 250 WR-F
Un très bon petit 4 tps:elle puissante, coupleuse, maniable, confortable, bien suspendu....tout pour plaire sauf le prix qui est exorbitant
7620€
YAMAHA 426 WR-F
Très bonne moto identique a la 250 4tps mais peut être pour les fan de 400 qu'elle manque de puissance et de motricité
De plus pour cette gamme 2002, le demareur electrique est absent
7775€
YAMAHA 250 TTR
Moto faite pour la rando du week end car c'est suspension sont mou, le moteur manque de punch mais par contre elle a le demareur électrique qui
est formidable pour ceux qui ont peur du demarage du 4 tps
5795€
EN CONSTRUCTION
bientot les fiches techniques des motos
REVENEZ BIENTOT ET LAISSEZ MOI VAUT COMMENTAIRE
MERCI